PRISUNIC enseigne

retrouvailles
Mardi 27 avril 2010

Le hasard a fait se rencontrer, en novembre 2009, deux anciennes employées de Prisunic du Pont du Las. Elles ne s'étaient pas revues depuis la fermeture du magasin en 1991 !
Que de choses à se dire, que de souvenirs à faire remonter à la surface.
Elles se sont essayées à retrouver le plus de noms possible de personnes ayant travaillé à Prisunic Foch (ou Pont du Las) depuis l'ouverture en 1962.

Elles en ont trouvé environ 250 ! Pourtant, lors de la fermeture, il ne restait que 35 employés.
Petit à petit, l'idée d'une journée de retrouvailles a germé. Toutes excitées par avance, elles ont entraîné une 3me collègue et la quête a commencé.
Bien sûr certains n'ont pu être contactés, d'autres n'ont pu se déplacer et enfin d'autres n'étaient plus là pour participer à cette grande fête mais sont restés dans les pensées de leurs camarades.
C'est à La Seyne, au restaurant l'Hacienda que 38 anciens de Prisunic se sont retrouvés 19 ans après la fermeture du magasin !

Superbe journée : le beau temps était au rendez-vous, l'ambiance chaleureuse et conviviale : après un très bon repas, des photos "du bon vieux temps" ont circulé, des numéros de téléphone ont été échangés. La musique a fait tourner les serviettes, des pas de danse ont été esquissés. Une tombola improvisée a permis à trois d'entre nous de recevoir de très jolies créations de notre amie Ghylaine. Un très beau poème offert par Malou a été lu.

En conclusion : A renouveler, mais sans attendre 19 ans cette fois!

Un clic pour voir cette fête en images   Galerie 1    Galerie 2

Poème
Retour accueil Retrouvailles